Virtuafoot.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtuafoot.com

Voici le forum officiel de l'entente VIRTUAFOOT.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...

Aller en bas 
+2
bobodiaw
flo#11
6 participants

Comment voyez vous le mieu l'entente??
Rester notre entente comme elle est pour le moment
Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_lcap0%Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusion avec les *~AsP~* (3eme au général)
Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_lcap100%Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Fusionner avec les Styl"Night (49eme au général)
Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_lcap0%Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fusionner avec une autre entente plus forte que nous
Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_lcap0%Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fusionner avec une autre entente moins forte que nous
Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_lcap0%Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
flo#11

flo#11


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:57

J'ai déja eu plusieurs contacts d'autres ententes pour une fusion!! Et certaines sont très bien placés comme les *~asp~* qui sont 3eme au classement général pour faire une 2eme entente qui serait leur réserve!! Que pensez vous d'une fusion de notre entente sachant que nous sommes 62eme au général pour le moment...??
Revenir en haut Aller en bas
bobodiaw
Admin
bobodiaw


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : St léger sous cholet 49
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

Moi je suis pour fusionner avec les deuxieme mais je voit pas comment on pourrait faire.ils sont deuxieme et sont complet. doit on exclure des club pour faire cette fusion? comment ca se passerai en fait ma question serai plutot ca.
1 entente pour nous réunir? 2 entente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuafoot.forum2jeux.com
hakboy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:55

on peut gravir les echelons tous seul et moi je pens que nous n'avons pas besoin de faire une fusion mais c'est comme vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
morti




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:07

C'est vrai que l'on peut y arriver tout eul, cela prendra du temps mais c'est faisable. C'est sur que si on fusionne moi ainsi que certain autre, je ne sait pas si on pourra conserver notre place dans ctte entente et je ne serait d'accord avec une fusion que si ma place n'est pas mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
flo#11

flo#11


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

rassurer vous si cette fusion se fait, nous serions comme leur réserve, la 2!! Comme cela tout les clubs resterait et les meilleurs pourrait obtenir une place dans la 1!! alors... vous pouvez répondre au sondage bien évidement!!
Revenir en haut Aller en bas
morti




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:23

Moi je veut bien répondre au sondage mais on ne peut plus voter ou alors je suis pas doué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bzh38




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:30

Je ne suis pas contre une fusion, mais comme le dit morti il va certainement y avoir des recalés. Je me suis déjà fait viré d'une entente a cause d'une fusion je ne voudrai pas que ça recommence.

Donc je vote pour avec les asp a condition de garder notre place
Revenir en haut Aller en bas
hakboy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:32

c'est tout de meme un peu moche d'etre consideré comme une ekipe 2 jespere que vous prendrez la bonne decision lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoura




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : dangé saint romain
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:51

ne vous inquiété pas pas si il y a entente avec flo on se débrouillera pour rester président et trésorier de la 2 sinon ca sert a a rien.
Pour ma part je pense que ca serai bien pour nous car toute les grosse entente aujourd'hui on une réserve.
C sur qu'avec le temps et en restant souder on deviendra une bonne entente mais je suis quand meme pour la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Empty
MessageSujet: Re: Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...   Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour/Contre une fusion de notre entente avec une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe entente
» Vos matchs Inter-entente
» Qui est pour qui ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuafoot.com :: L'entente :: L'entente Virtuafoot.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser